Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 get out my face ! it's over... {m. kelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Alejandro J. Portiaz

Alejandro J. Portiaz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : j'sais pas...

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

get out my face ! it's over... {m. kelly} Vide
MessageSujet: get out my face ! it's over... {m. kelly}   get out my face ! it's over... {m. kelly} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15


    get out my face ! it's over... {m. kelly} Jensen26
    alejandro jayson portiaz
    23 years-old | how can you love someone ?
    jensen ackles


    À savoir:

      Le personnage qui sont présentés ici est important pour moi. Il faut donc avoir un bon niveau de RP et faire le moins de fautes possibles.

      Merci de respecter le peu de règles que je demande.




    libre - réservé - pris

      scénario
        LENA INESS DE LA CRUZ ft. MINKA KELLY


    Dernière édition par Alejandro J. Portiaz le Jeu 6 Aoû - 19:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net

    Alejandro J. Portiaz

    Alejandro J. Portiaz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 32
    Localisation : j'sais pas...

    People Are People
    Situation amoureuse :: En couple
    Bazar Box ::

    get out my face ! it's over... {m. kelly} Vide
    MessageSujet: Re: get out my face ! it's over... {m. kelly}   get out my face ! it's over... {m. kelly} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15


    get out my face ! it's over... {m. kelly} Iu4
    (c) SULKY
    feat. Minka Kelly || STATUT: Libre

      Lena Iness de la Cruz
      Age: 22 ans
      Surnom(s): Lenny, Lee
      Métier: au choix
      Vient de : Espagne
      Groupe : How can you love someone


      Qualités; sympathique - drôle - dynamique - bonne confidente
      Défauts: menteuse - infidèle - manipulatrice - garce


    « I'm sorry for my mistakes, they've me how I am today, but I still have things to change »

    Histoire ::
    Je donne pas d’histoire précise, vous êtes libres de mettre ce que vous voulez, mais vous devez respecté les points que je présente ci-dessous :

    - AJ a été le premier amour de Lena, et elle ne l’oubliera jamais.
    - Elle ne sait pas si elle l’aime encore aujourd’hui, après toutes ces années.
    - Quand il est parti d’Espagne, elle est tombée enceinte et s’est fait avorté, ne sachant pas de qui l’enfant était.
    - Elle n’a jamais recommencé à coucher avec Pedro, elle avait trop honte.
    - La famille d’AJ la déteste pour ce qu’elle a fait.
    - Sa famille ne la respecte plus, à cause de son infidélité.
    - Elle ne s’entend bien qu’avec quelques personnes avec qui elle accepte d’être-elle.
    - Elle n’a pas froid aux yeux, elle fonce quand elle veut quelque chose.
    - Elle a cherché AJ après qu’il soit parti, sans le trouver.
    - Elle tient à le récupérer, rien que pour pouvoir se prouver à elle-même qu’elle n’est pas celle qu’elle était durant son adolescence.
    - Dès qu’elle va arrivé et qu’elle va voir Seephora et AJ, elle va la détesté. Après tout, « AJ est son mec » et ce n’est que ça qui compte pour elle.
    - Lena est intelligente, elle calcule tous ses coups avant d’agir.
    - Elle adore aguicher pour ensuite laisser en plan.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !



    get out my face ! it's over... {m. kelly} 34dhrtz

    Relations

      « Alejandro, attends ! »
      « Va te faire foutre, ou devrais-je dire, refoutre par Pedro. T’es qu’une sale pute, Lena, j’veux plus jamais te revoir. De toute façon, ça tombe bien, j’m’en vais. »
      « Quoi ? Tu t’en vas ? Où ça ? »
      « Pas de tes affaires, on est plus ensemble. De toute façon, vu que tu t’entends si bien avec ma mère et mes sœurs, elles te le diront. Adios, en espérant jamais te revoir. »
      « AJ… Tu m’fais de la peine. »
      « Haha, parce que tu m’en as pas fait ? J’rêve, c’est carrément le monde à l’envers. J’te laisse entré dans ma vie – événement auquel PERSONNE a droit – et tu m’brises le cœur en couchant avec Pedro, dans mon dos, tandis que tu sais à quel point j’peux pas le saquer. Tu t’fous d’ma gueule ou quoi ? T’es stupide ou t’avais juste zappé qu’on était ensemble depuis près de 9 mois ?
      « Je… Je sais pas c’qui m’a pris, j’suis désolée, pardonne-moi. J’me sentais seule et… »
      « Le pardon fait pas partie de mes valeurs, tu sais à quel point j’suis rancunier. J’veux rien entendre, t’as aucune raison de m’avoir trompé. T’es stupide, ça finit là. Arrête de m’parler, j’veux plus te revoir… »
      « AJ… »
      « Et arrête de m’appeler AJ, mon nom c’est Alejandro. AJ, c’est pour les intimes. »
      « Te quiero… »
      « Too little, too late, Lena. Adios. »

      C'est assez évident, non ? Lena est mon ex. C'était mon premier amour, j'pourrais même dire que c'était ma première... Mais elle m'a fait trop de peine, et j'lui ai jamais pardonné. Trop rancunier pour ça. Elle m'a trompé, et elle sait à quel point j'ai pas le pardon facile, et à quel point j'ai du mal à faire confiance aux autres. Quand j'suis parti, je l'ai jamais revu, à mon plus grand plaisir... Faut croire que le passé finit toujours par nous rattraper, parce que malgré que j'sois fiancé à Seephora, elle est là, et elle revient me hanter. J'ai pas l'intention d'me laissé faire, et j'ai pas non plus l'intention de lui pardonner.

    (c) Lala
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
     

    get out my face ! it's over... {m. kelly}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: I'm Gonna Make You Mine (aa)
    -