Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 January Browns •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

January C. Brown

January C. Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

January Browns • Vide
MessageSujet: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17


January Browns • 8x66i0
(c) Stella

    January Carlton Brown
    Age: 18 ans
    Date & lieu de naissance : 22 Juillet 1991
    Surnom(s): Junebug, le plus courrant, tous les derivé possible de son prénom et Blondie.
    Métier: Etudiante
    Vient de : New-York
    Situation amoureuse: célibataire, en couple, marié(e) ? Celibataire

    Groupe : I gotta find you
    Avatar : Taylor Swift de mon <3



Caractère.


Franche - Loyale - Optimiste - Peste - Franche - Sarcastique - Drôle - Souriante -Talentueuse - maladroite

June est une jeune fille bien compliquée, depuis sa petite enfance June n’a jamais été une timide. Elle possède un très fort caractère te ne se laisse pas marcher sur les pieds une seule seconde, certes un peu peste la miss déborde de confiance en elle.
Elle n’est pas dupe elle sait que beaucoup de personne la déteste et ne peuvent pas la voir, mais franchement elle s’en fiche comme de l’an quarante, sa philosophie dans la vie « Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde » bon lorsqu’elle dit que cette phrase lui vient du Roi Lion ça devient un peu moins sérieux, mais c’est sa façon de penser et de vivre.
Lorsqu’elle s’y met c’est une vrai garce, seulement elle l’est rarement, seulement lorsque quelqu’un attaque un plus faible que lui vous pouvez être sûr que miss Brown lui fera mordre la poussière et il comprendra son erreur, elle a beau être peste elle n’en reste pas moi une jeune fille serviable sui ne supporte pas les pimbêches ou les machos qui s’en prenne à plus faible !
June a la fâcheuse tendance à répondre, c’est comme un tic, lorsqu’on la provoque elle se sent une poussé d’adrénaline au fond d’elle qui l’oblige à été effrontée, ce n’est pas seulement avec ses professeurs, avec tout le monde.
Et pourtant mis à part son côté peste Junebug est une jeune fille tout à fait adorable. Elle possède un grand sens des responsabilités.
Très souriante sa bonne humeur constante fait parfois peur à voir, oui parce que January est une jeune fille très pétillante et rarement triste, vraiment très optimiste on pourrait penser. C’est aussi une vraie pile électrique d’enthousiasme, toujours là à courir et à faire la folle, elle ne peut pas tenir en place plus d’une minute c’est à croire qu’elle ne dort jamais, en fait elle aime juste s’amuser. Le seul moyen qu’elle a trouvé pour canaliser toute cette energie c’est la musique et l’écriture

Depuis toute petite June a une peur de bleu des clowns, elel ne peut pas se les voir, même pas en film, et l'épisode de Supernaturel 'everybody loves a clown' la fait hurler de peur. Ses passion son la musique - elel en fait depuis ses six ans- et l'ecriture, c'ets pour cela qu'elel veut devenir jorunaliste, et pourquoi pas critique musique.



Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



Clumsy

âge :
Note du forum / 20: 18/20
Note du design /20 : 19/20
Forum connu par [+] Top-sites [ ] Pub [ ] Partenariat [ ] Autre ( précisez )
Présentation : [] en cours [+] terminée [o] validée
Autre ? Nope



Dernière édition par January C. Brown le Dim 2 Aoû - 0:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

January C. Brown

January C. Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

« Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée »


Histoire


    HOMME ▌Je déteste ce stupide de petit ‘+’ rose
    EVERLEIGH ▌Arrêt de secouer ça sous mon nez, jeune fille, c’est un teste de grossesse pas une ardoise magique !
    HOMME ▌Ch’uis pas convaincu, le ‘+’ ressemble au symbole divisé.


Everleigh Brown lycéenne de son état, avait perdu sa virginité lors d’une fête bien arrosée chez Kelsie Pomeroy, le gars était un footballer de l’équipe lycée, habituellement Evie ne fréquentait pas ces personne là, considérée comme la marginale, la fille bizarre, celle qu’on regarde seulement du coin de l’œil de peur de se recevoir une de ses piques servit avec brio. Mais ce soir là tout avait été différent, en grande partie parce qu’elle avait trois sminorff ice et une bouteille de crème de pêche dans le nez. Bref après avoir deux mois de retard Evie décida de se rassurer en faisant un test, histoire de se dire que c’est naturelle et que ce n’est pas parce qu’elle a ‘un polichinelle dans le tiroir’. Mais jamais elle ne se serait jamais imaginé qu’elle le serait vraiment.

Après en avoir parler à sa meilleur amie et à sa grande sœur elle se dit qu’il était tant de mettre ses parents en courant, enfin du moins son père et sa belle mère. Après leur avoir annoncé d’une traite ce qui lui arrivait, elle fût assaillit de questions, ces parents s’attendait à tout sauf à la, à la limite des problèmes de drogue ou de conduites en état d’ivresse, enfin tout sauf ça.

    CARLTON ▌ Et tu compte faire quoi ?
    EVERLEIGH ▌Hum je pense aller à l’hosto, parce que quand il y a un os, plus on os tôt mieux ça vaut !
    ELAINE ▌Et tu n’as pas pensé à … le garder, ou le confier ?
    EVERLEIGH ▌Si je le garde je serais incapable de le donner, je me connais.


A la dernière minutes la miss se défila, après tout elle serait peut être une bonne mère, en tout cas meilleur que ne l’a été la sienne sans doute. Après avoir bataillée avec sa famille Evie fut forcé de dire eu père de l’enfant que le bébé était de lui, bien sûr sa r »action fut la fuite, Evie le rassura en lui faisant comprendre qu’elle n’attendait rien de lui et que de toute façon il n’aurait fait qu’encombrer la famille Brown. Au lycée elle s’était devenue la nouvelle attraction, tous les élèves cherchait à lui toucher le ventre pour apercevoir les mouvements du bébé, enfin rien de bien surprenant, mais assez désagréable pour la jeune fille d’ordinaire solitaire.

En plein mois de juillet Evie accoucha d’une jolie petite fille, elle avait les yeux bleus de son grand père, d’ailleurs son deuxième nom lui vient de ce dernier Carlton Brown, ancien militaire à la retraite. January, vient de la simple imagination de sa mère, elle cherchait quelque chose d’originale, elle ne voulait pas d’un genre Amber ou Jessica, non elle cherche du jamais vu, du pas commun. En Prenant le calendrier le premier mois sur lequel elle est tombée est le mois de janvier –ce qui est assez logique-, du cou elle l’a appelée January …
Jusqu'à ses cinq ans January a vécut chez ses grands parents, dans le garage aménagé en mini maison pour elle et sa mère. C’était assez drôle mais pas franchement pratique. Evie finissait ses études, elle comptait devenir assistante dans un cabinet d’avocat et prenait des cours du soir pour pouvoir s’occuper de sa petite fille durant la journée. Après avoir finit son cursus et avoir trouvé un travail stable, Evie et June déménagèrent, elles passèrent du garage de la maison familiale à un petit appart dans le centre ville. Ce n’était pas un palace mais c’était chez elles mais elles s’y sentaient bien.

January n’avait jamais compris pourquoi elle n’avait pas de père, elle voyait tous ses camarades de classe courir vers leurs papa à la sortit ou alors raconter des choses à propos de leur paternels mais elle n’avait aucun homme vers qui courrir. Du moins pas avant ses sept ans, c’est à cette époque qu’Everleigh entama une relation, avec un dénommé Janson Cooper, un avocat qu’elle a rencontré au travail. La première fois qu’elle l’a rencontré s’était dans un restaurant, en effet Evie et Jansen avait décidés d’organiser un diner lors duquel ils pourraient rencontrer leurs enfants respectifs. Car oui Jansen était aussi papa. Il ne l’avait pas été aussi jeune qu’Eve car il avait quelque années de plus, mais sa fille avait le même âge que Junebug.

Entre la famille Brown et la famille Cooper se fut immédiatement le coup de foudre affectif. Surtout entre January et Allyxhir. Après que la relation entre leurs parents soit devenue plus sérieuse les deux petites filles se voyaient très souvent, elles ne pouvaient se passer l’une de l’autre. A l’annonce du mariage de leurs parents les gamines sautèrent de joie planifiant déjà leur prochaine vie de sœurs.

Le mariage fut très simple, organisé dans le grand jardin du clan Cooper, mais très franchement ce jour là June se fichait pas mal du mariage, en fait elle ne l’envisageait pas comme une fête pour sa mère mais seulement une occasion de faire bêtise avec son acolyte Ally Cooper. La famille de Jansen, enfin du moins ses parents, appartiennent à la haute bourgeoisie Texane, un ancêtre avait découvert des puits de pétrole environs in siècle au paravent rendant le clan Cooper riche, passons, le jardin de cette demeure, était assez grand pour qu’on puisse y faire un mini golf, ou même un golf tout court. Ca avait des allures de country club, d’ailleurs dans sa jeunesse l’endroit en fut un. Pour se déplacer les grand parent d’Ally utilisaient souvent des mini voitures de golf, lorsqu’elle l’apprit, June fut prise du vague destructrice, elle convaincu Ally d’aller prendre la voiture avec elle et de la conduire. Etant au volant et n’ayant que huit ans, Junebug n’était pas très douée, elle se prit plusieurs arbres et faillit renverser la voiture plus d’une fois, mais elle ne finit tout de même pas arrivé à ses fins. Après quelques déboires l’enfant accompagné de sa nouvelle sœur plongeât la voiture directement dans la piscine. Inutile de vous dire que ce jour là elle passa un sale quart d’heure, mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de faire des bêtises plus tard.

Quelques semaine après le mariage Junebug et Evie avait emménagée chez les Cooper, elle avait appris à cet époque qu’elle détestait vraiment les déménagements. Et pourtant quelques mois à peine après avoir déposé leurs valises, Evie et Jansen décidèrent de changer d’air et qu’itère le Texas pour un état plus urbain : New-York. Junebug dut tout quitter pour un état, une ville qu’elle ne connaissait même pas, elle se disait que ça ne pouvait pas être mieux que son Texas natale, et que de toute façon les enfants là bas lui ferait vivre un enfer car elle était la petite campagnarde qui vient habite dans la grosse pomme, mais au moins elle était avec ceux qu’elles ‘aimaient. Etrangement en arrivant à New-York June eu un vrai coup de cœur, elle adorait les grattes ciel, les enseignes des boutiques illuminé enfin tout quoi.

Les Cooper-Brown emménagèrent dans une jolie maison dans la banlieue chic de New-York, les parents voulaient que leurs fille profitent un maximum de leur enfance, et de toute faon un appartement c’est trop dangereux pour Junebug quia la fâcheuse tendance à courir partout et à se blesser tout le temps. En face de chez eux habitaient les Mastrianni, les Mastrianni c’est, deux parents en couple depuis leurs année de lycée, trois fils et une fille, les deux premier garçons étai déjà grands, le plus petite devait avoir à peine un ou deux ans de plus que les filles Cooper, et la cadette avait l’âge des filles. Même si les parents ne s’entendent pas vraiment, les enfants eux passent leurs journée ensemble, du moins les deux derniers Mastrianni.

Charlotte, on Chuck comme aiment à l’appeler Alyy et June, passait le plus claire de son temps chez les Cooper, il y avait trop de disputent chez elle, en, fait c’est comme une seconde sœur pour June, sa meilleur amie depuis l’âge de neuf ans, elle son très différente, Chuck est réservée timide alors que June est extravertie et a un franc parler. Le grand frère de cette dernière, et accessoirement meilleur amie de la blondinette lui ressemble plus à Ally, immature, blagueur mais protecteur, surtout Enver sa petite sœur, tout comme l’est Ally avec June.

Au collège tout comme au lycée, les quatre jeunes gens se sont un peu séparés, comme vous le savez tous, dans les lycées il y a des groupe plus ou moins déféminise, et bien chacun fut catalogué dans un groupe différent, Alyy en devenant cheerleader était plus que populaire, alors que la renfermée petite Chuck était l’intello de service, quant à Lucas en étant capitaine de l’équipe de base ball il était sollicité de partout n’ayant plus de temps pour ses amies d’enfance. June, June elle c’était la mélomane originale, enfin disons qu’on la connaissait pour ses talents de musicienne mais surtout pour son ôté bizarre de d’ado qui ne mâche pas ses mots et qui a tendance à se faire plus d’ennemis que d’amies. En gros elle avait repris l’étiquette qu’avait sa mère à l’époque, un peu mise à l’écart elle avait appris à être une solitaire. Mais de toute le groupe les seuls à être resté un temps soit soudée était June et Chuck qui avait décidé d’être seules ensemble.

    JUNE ▌Charlotte Serena Mastrianni, je vais te tuer !
    EVIE ▌Arrête de crier s’il te … Junebug, qu’est ce qui est arrivé à tes cheveux ?
    JUNE ▌Ben tu vois Chuck est née et environs quinze ans après je suis brune !
    CHUCK ▌Excuse moi June, je pensais que ça allait juste être plus foncé … mais si ça peut te consoler, t’es bien brune !


Inutile e vous dire que la vengeance fut encore plus dure, mais jamais June n’en n’aurais voulut à sa meilleur amie. Passons, June sait depuis qu’elle a six ans qu’elle deviendra journaliste, l’écriture c’est sa passion depuis toujours, elle a apparait à écrire à trois ans, alors que tout les autre enfants peignaient avec leurs doigts. A l’école elle a toujours eu de très bonnes notes, elle n’aime pas spécialement l’école, elle déteste carrément ça.

A la fin de ses année de lycée, une fois son diplôme en poche elle se dit qu’elle devrait fêter sa tout l’été, en partant avec sa meilleur amie, Chuck avait découvert tantôt un super site, pour trouver l’amour, au départ June trouvait ça débile puis elle s’y est mise et la voyage organiser par le site dans un country club semblait l’endroit rêver pour décompresser en attendant sa rentrée, surtout si elle y trouvait l’amour. Tout était organisé, elle partirait de New-York avec Chuck dans ses bagages, c’est sans compter sur l’envie des parents d’être tout seule pendant les vacances qui demandèrent à June d’y aller avec Ally aussi. Les deux jeunes filles s’aimaient toujours autant, et se considérait toujours comme de vraies sœur mais elles s’étaient pas mal éloignées. De son côté Chuck fut obligé d’être accompagnée par son grand frère, leurs parents fraichement divorcés refusait que Chuck soit sans surveillante. Soit, les vacances promettaient déjà.
Même si entre les trois filles, les liens se renouent peu à peu avec Lucas c’est une autre affaire, il s’entend très bien avec Ally certes, mais moins avec sa petite sœur et encore moins avec Junebug qui sent que quelque chose ne va pas mais qui se fait envoyé sur les roses dès qu’elle essaye d’être une amie avec le jeune homme. De toute façon elle n’est pas là pour ça, non elle est ici pour l’amour et les vacances !

(c) Lala


Dernière édition par January C. Brown le Dim 2 Aoû - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Déa A. Stanfield

Déa A. Stanfield


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

People Are People
Situation amoureuse :: Célibataire
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:19

    Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

    Bienvenue sur Make you M i n e !
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ! =)

    ( Taylor <33 )
Revenir en haut Aller en bas

January C. Brown

January C. Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:39

Merci à toute (L')
on pourrait me reservé Taylor svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:39

Quelqu'un vient de s'inscrire avec Taylor donc je pense que ce n'est pas possible .. si ? :/
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:45

    Effectivement, ce n'est pas possible :/
    ça se jouera à la meilleure fiche...
Revenir en haut Aller en bas

January C. Brown

January C. Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:24

C'est bon s'est arrangé, elle a décidé de changer d'avatar (d'ailleurs encore merci à elle)
Enfin bon voilà je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:54

    Parfait, j'aime pas devoir choisir qui a le rôle x)

    Bref, tu es validée mais fait attention aux fautes d'orthographe ;DD
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



January Browns • Vide
MessageSujet: Re: January Browns •   January Browns • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

January Browns •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
 :: Fiches Validées
-