Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 and i need you like an heartbeat ; sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Sixtine E. Williams

Sixtine E. Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : nova scotiaa baby !

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:00


and i need you like an heartbeat ; sixtine Roryicon63
(c) -

    Sixtine Elektra Williams
    Age: 21 ans
    Date & lieu de naissance : 27 septembre 1989 a Londres
    Surnom(s): Six, Sixty, Titi .
    Métier: Etudiante en arts ( sculpture )
    Vient de : Londres
    Situation amoureuse: Celibataire

    Groupe : How can you love someone ?
    Avatar : Alexis Bledel <3




« Fragile comme de la soie.. »


Histoire

C'est ici que tu raconteras ton histoire, je demandes au moins 25 lignes, parle de sa naissance, de son enfance, de son adolescence en bref, n'oublie rien, donne des détails insignifiants c'est toujours bien ! ( à effacer lors de la présentation ! ) --blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
(c) Lala


Caractère.


Tetue ; Elle n'avait que 4 ans, et deja on devait lui donner raison automatiquement, si l'on ne voulait pas avoir droit a une crise digne d'une Sixtine en colere. Elle n'a jamais tort, meme quand elle sait que ce qu'elle dit est faux. Sa sert a rien de t'essayer, pas meme Calixte ne peut la faire changer d'avis !

Souriante ; Sixtine elle sent la joie de vivre, tout simplement. Tu l'approches et t'as l'impression de te sentir mieux, que t'es pas si inutile que sa en fin de compte. Elle a toujours le sourire aux levres, et elle trouve les mots pour te motiver. Un vrai rayon de soleil.

Rancuniere ; Avec elle, t'as une chance, une seule. Tu fais un faux pas, et t'es presque sure d'etre rayee a jamais de la vie de la cadette des Williams. Elle accorde sa confiance facilement, mais il vous ait possible de la perdre tout aussi rapidement. Faites attention a ce que vous dites..

Genereuse ; Faire passer les autres avant soi-meme, telle doit etre la devise de notre chere Sixtine. Elle cherche toujours le meilleur chez les gens, et elle n'hesite pas a deplacer ciel et terre pour ceux qui lui tiennent a coeur.

Naive ; Elle a une confiance aveugle envers ceux qui l'entoure. Toutes ses nouvelles connaisances, ses nouveaux amis, elle leur font confiance sans leur passer aucun "test", ce qui se retourne parfois contre elle. Elle est facilement manipulee.

Franche ; Je ne pourrais pas dire si c'est plus un defaut ou une qualite, mais Sixty n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si elle n'avait un si bon coeur, on aurait probablement pu penser qu'elle a une grande gueule, mais jamais tu ne l'entenderas dire du mal sur quoi que se soit, encore moins sur qui que se soit..

Susceptible ; Il n'est pas dur de vexer la jeune personne qu'est Miss Williams. Quand elle est de mauvaise humeur particulierement, elle prend tout de travers. Et sa s'enchaine avec sa rancune ardente. Elle est peut-etre un bonheur sur deux pattes, vous ne voulez pas entrer du mauvais cote de son appreciation..

Sociable ; Si Calixte a peur des gens qui l'entourent, Sixtine en raffole. Elle est toujours la premiere a aller saluer les nouveaux etudiants, a se faire amis-amis avec les plus timides. Comme un aimant, elle attire l'attention grace a son sourire incessant et sa grande beaute naturelle. Qui aurait cru qu'a une certaine epoque de sa vie, son poid aurait ete la seule chose qui lui importe ?

Boudeuse ; Comme une montagne russe, l'humeur de Six est tres flexible. Autant il est facile de lui mettre un sourire sur le visage, autant il disparait a la vitesse de la lumiere. Comme quoi, elle est tout un numero, plus qu'on ne le pense !

Tete en l'air ; Elle est reveuse, elle est souvent dans les nuages, et parfois elle ne prend pas conscience de ses actes avant que les consequences n'en resurgisent.



Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



xmariee ou rainb0w

âge : 16 ans
Note du forum / 20: 19/20
Note du design /20 : 18.5/20
Forum connu par [ ] Top-sites [ ] Pub [ x ] Partenariat [ ] Autre ( précisez )
Présentation : [ x ] en cours [ ] terminée [ ] validée
Autre ? Je pars en camping jusqu'a lundi soir, donc je ne pourrais terminer ma presentation que lundi.. serait-il possible de me reserver le role ? (a) && aussi, je suis en Nouvelle-Ecosse pour deux semaines encore, donc mon clavier n'a aucun accent.. >< Mais de retour chez moi, je retrouve mes accents =D



Dernière édition par Sixtine E. Williams le Mar 4 Aoû - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Déa A. Stanfield

Déa A. Stanfield


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

People Are People
Situation amoureuse :: Célibataire
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:02

    Oooh une de mes créas X]
    En tout cas bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm

Sixtine E. Williams

Sixtine E. Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : nova scotiaa baby !

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

    Heeeeen c'est ta crea ? <3
    J'en suis faaaaan ! =D
    Merci a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Déa A. Stanfield

Déa A. Stanfield


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

People Are People
Situation amoureuse :: Célibataire
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:07

    Oui oui c'est bien moi Mikado^^
    Et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:32

Je suis trop contente que tu aies pris mon scénario <33
Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:34

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche & je t'ai réservé Alexis !
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine E. Williams

Sixtine E. Williams


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : nova scotiaa baby !

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:42

    Merci de m'avoir reserver N'Alexis de mon coeur <3
    && merci pour les bienvenues & tout =D
    J'attend les quelques renseignements de Calixte, et je fais mon histoire pour au plus tard mercredi soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro J. Portiaz

Alejandro J. Portiaz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : j'sais pas...

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:50

Héhé, *Maia* i love you ! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net



Contenu sponsorisé



and i need you like an heartbeat ; sixtine Vide
MessageSujet: Re: and i need you like an heartbeat ; sixtine   and i need you like an heartbeat ; sixtine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and i need you like an heartbeat ; sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
-