Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Seephora M. Campbell

Seephora M. Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Perdue --'

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:14


« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Closeup4
(c) Mandy

    Seephora Molly, Williams
    Age: 23 ans
    Date & lieu de naissance : 10 juin 1986, Londres
    Surnom(s): Seephy, See'
    Métier: Photographe
    Vient de : Londres
    Situation amoureuse: Fiancée
    Groupe : Everything About Friends & Family
    Avatar : Kristen Bell





Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



Barbie Ely xDD ( Elena )

âge : 18 ans
Note du forum / 20: J'dirais 18,5 x)
Note du design /20 : 17
Forum connu par [ ] Top-sites [ ] Pub ]x] Partenariat [ ] Autre ( précisez )
Présentation : [x] en cours [ ] terminée [o] validée
Autre ? Nop =D



Dernière édition par Seephora M. Campbell le Dim 2 Aoû - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seephora M. Campbell

Seephora M. Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Perdue --'

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:15

« Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est »

Histoire



« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% 303igph
(c) Maybe tomorrow

__ Mes problèmes ont commencé dès toute petite *

    J'ai pas toujours eu de la chance dans ma vie. Pourtant, je pensais que j'allais avoir la belle vie, vu que quand j'étais petite, je l'avais, cette belle vie. Mais c'est il y a maintenant vingt et trois ans, et depuis, ma vie a tellement changé. Je suis née un beau jour de juin, le dix pour être exact. Avant moi, mes parents avaient déjà un enfant, Matthew Ethan, avec qui j'ai seulement un an de différence. On s'est toujours bien entendu tous les deux, étant très complices l'un avec l'autre, on s'est toujours entraidé, et encore maintenant, c'est l'amour fou entre nous. Tout juste un ans et 6 mois après moi, Shelley Juliett a vu le jour dans le même hôpital que nous, celui de Londres. J'avais donc un grand frère très proche de moi, et une petite soeur que j'aimais pas tant parce qu'elle était la plus petite de la maison, donc la plus gâtée. Avec mes parents, tout allait très bien aussi. Sauf qu'à l'âge de 8 ans, mon père est mort d'un accident de voiture, une mort banale à vrai dire, qui m'a beaucoup marqué. Pour tout vous dire, je m'entendais plus avec mon père, que ma mère. J'étais en faite, un peu garçon manqué, donc j'aimais aider mon père à réparer la voiture, j'aimais trainer avec Matthew pour aller jouer au football pendant des heures, et j'aimais le billard, la playstation, et la boxe. Donc quand j'ai appris la disparition de mon père, c'était un manque terrible, mais mon frère à su me réconforter, et je sens maintenant la présence de mon père en mon grand frère. Ma mère, je l'aimais, c'est normal, mais voila, sans plus. Au début, c'était grave pour elle, ma mère faisait des crises tous les soirs et tout, mais maintenant, elle s'en fiche complètement et ça m'enerve. Surtout quand elle vient se mêler des discussions entre moi et mon frère.

    « Matthy, tu sais où elles sont, les photos de papa au grenier ? »
    « Bah normalement, si personne n'a touché à rien, elles sont dans le p'tit coffre, tu sais celui où .. »
    « J'ai tout jeté les enfants.. J'veux pas vous voir souffrir à chaque fois en regardant ces photos. C'est pour votre bien mes amours.. »
    « Maman ! C'était le seul souvenir de papa, pourquoi t'as fait ça ? Tu sais, c'est pas parce que toi tu l'aimais pas, que nous aussi on l'aimait pas maman ! »
    « Mais je l'aimais ton père chérie, mais en voyant ces photos, on va pleurer à chaque fois Seephy, c'est pour ça que .. »
    « J'TE DETESTE ! »

    A partir de là de toute façon, la relation avec ma mère n'a fait qu'empirer. Plus le temps passait, et plus je l'a détestais parce qu'elle avait réussi à oublier mon père sans difficulté. C'est même à partir de 12 ans que j'ai vraiment connu la double personnalité de ma mère, c'était devenu une salope. C'est pas dans mes habitudes de traiter ma mère, mais là, elle l'avait vraiment mérité. Presque chaque samedi soir, elle sortait, avec des mecs différents, pour aller faire je-ne-sais-quoi. Elle nous laissait, Matt', Shelley et moi à la maison, et sans se soucier de la moindre chose, elle sortait prendre son pied avec des inconnus. J'la détestais, c'est sûre !


« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% 2dri6g0
(c) Maybe tomorrow

__ J'ai su quand même rencontrer l'amour *

    A partir de douze ans, j'ai eu mon indépendance. Alors que ma maman sortait avec des mecs, moi je restais à la maison, et je m'occupais de ma petite soeur. Je l'aimais cette pauvre fille, elle ne comprenait pratiquement rien, et je n'osais pas lui dire que notre maman se prostituait. Elle n'a que dix ans et demi. De toute façon, maintenant, je ne vis que pour elle et Matt', parce que ma mère, je l'avais effacé de ma vie. J'avais besoin d'un présence féminine, j'avais besoin de reconfort, de soutien, et je n'en ai pas eu. Niveau scolaire, tout allait bien, j'étais bien classé à l'école, et j'avais pleins de félicitations de la part de tout mes proffesseurs. Mon frère pareil, et ma petite soeur aussi. On tenait ça de notre père, sûrement. C'est vers l'âge de treize ans que je rencontre Lorenzo Giacconi, un italien qui vient de déménager à Londres parce que son père a trouvé un meilleur job ici. Le feeling est tout de suite passé, et j'ai trouvé ce que je ne trouvais pas depuis longtemps, ce que je n'avais jamais trouvé en faite, soit l'amour. On était meilleurs amis, et je suis tombée amoureuse de lui, mais je n'osais pas lui dire. Un soir, alors que ça faisait plus de deux ans qu'on se connaissait, à une fête il m'a embrassé, et depuis, c'était le grand amour. Un amour réciproque. Je n'avais jamais connu ça, mais putain, c'était quelque chose à vivre ! Ma première fois c'était deux mois après ce baiser, en tout cas, c'était le paradis sur Terre, il m'a procurer tant de plaisirs, que j'avais l'impression de n'avoir jamais été dans cet état là. Il m'aimait, je l'aimais. Notre relation a duré trois ans, c'était le parfait amour, l'amour avec un grand A. Ma première relation amoureuse. Après les trois ans, il devait repartir en Italie, il avait 19 ans, et moi 18, on voulait pas se quitter. Sauf qu'il devait s'en aller, au risque d'avoir ses parents à dos. Je lui ai dit de s'en aller, et qu'on allait bien finir par se retrouver bientôt, on a pas perdu contact. Je suis même allé en Italie avec ma petite soeur, pour aller lui rendre visite et on est resté une semaine chez eux. C'était encore l'amour fou. Mais toute les bonnes choses ont une fin, et c'était la fin. On s'appelait tous les jours. Puis tous les deux jours. Une fois par semaine. Une fois par mois. PLUS JAMAIS. Il m'a plus appelé, je ne sais pour quelle raison. On avait pourtant décider de se marier ensemble, d'avoir des enfants, et on avait même réfléchit aux prénoms de nos enfants.

    « See' , tu crois que notre premier fils héritera de tes yeux ? »
    « Notre fils ? Tu voulais dire fille hein, Lorenzo ? =P »
    « Nan il faut un garçon avant pour pouvoir proteger toutes les filles après lui x) »
    « Ah ! Parce que tu veux avoir combien d'enfants chéris, une dizaine ? »
    « Pourquoi pas oui, si tu est la mère de tous ces enfants =D »
    « Je t'aime. »

    On parlait de ça presque à chaque conversation téléphonique. Mais depuis, il m'appelle pas, et que lorsque moi j'essaye de le joindre, il décroche pas, ou bien son cellulaire est coupé, je n'arrive pas à l'avoir. J'abandonne, cette histoire d'amour est finie. Je ne veux plus de goss avec lui, je ne veux plus le voir, il n'a pas d'excuse valable de toute façon. Si je le revois, je sais pas comment je réagirais mais en tout cas, .. J'sais pas, fuck.


« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% 2ljjq7t
(c) Maybe tomorrow

__ Fiancée, en conflit, amoureuse *

    J'ai maintenant dix-neuf ans. Ma mère continue son job de prostituée, mon frère est un vrai dragueur qui fait tombé toute les filles, il étudie maintenant en droit, et ma petite soeur qui me ressemble tellement, étudie en stylisme. Tandis que moi, j'etudie en Photographie. J'aime ce job, et je fais même des petits stage que me trouve mon frère, vu qu'il est sociable et il a pleins de potes qui sont dans ce métier. J'vous ai pas dit, mais depuis que j'ai rencontré Lorenzo, j'ai changé. J'suis devenu une vrai femme, pas une petite enfant, garçon manqué qui aime le foot. J'aime maintenant les trucs de filles, comme ma petite soeur qui n'a fait qu'aimer ça depuis toute petite. J'aime sortir en boite, et surtout pour oublier Lorenzo, car le premier amour ne s'oublie pas si facilement. J'aime faire du shopping, et je déteste maintenant les sports dangereux, de mecs, et surtout le bricolage, et tout ce qui casse la tête. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée en boîte, j'ai rencontré pleins de mecs et j'ai couché un peu partout. Juste pour oublier Lorenzo, et ça a marché. Ensuite, j'ai rencontré Alejandro, un Espagnol. Décidemment, j'rencontre un peu des gens de tout le Monde entier. La preuve, ma meilleure amie est Américaine, et elle a déménagé à Londres à ses trois ans, et on se connait depuis nos trois ans. Je l'adore, cette Sheena ! Bref, revenons à Alejandro, ce beau Espagnol. On est devenus amis parce qu'il s'est mis à me draguer en boite, et j'ai trouvé ça amusant et j'me suis prise au jeu. Au début, c'était surtout pour oublier Lorenzo, mais plus je passe de temps avec lui, et plus je trouve qu'il est attirant. On flirt ensemble, et tout a été officialiser un 21 juin, je m'en rapelle encore. On s'aime apparemment. Ouais, je crois que je l'aime parce que je l'apelle chaque jour, quand je lui tiens la main, je transpire. Mon coeur fait BOUM BOUM quand je le vois arriver, et je ne fais que sourire en le regardant. Je l'aime. On sort ensemble depuis peu de temps, mais je sais que je tiens à lui. Il est un peu renfermé sur lui quand même. Mais pas grave, avec le temps, il va s'ouvrir, d'ailleurs, lui ne connait pas tout mes problèmes avec ma mère. Il sait juste que mon père est mort, mais avec le temps, on va se connaitre par coeur je le sais.


    « Tu sais Seephy', ça fait maintenant 4 ans qu'on sort ensemble, je me demandais si.. »
    « AJ, on parlera après avoir mangé ? »
    « See' ! Ecoute c'est important. J'veux que tu deviennes ma femme et la mère de mes enfants.. J'sais que ça fait pas longtemps que.. »
    « OUI ! J'veux AJ, j'veux t'aimer jusqu'à la mort, j'veux mourir à tes côtés, j'veux te faire des enfants, J'VEUX ! »

    Voila en quelque sorte comment ça s'était passé, ce vingt et un juin. Il a même pas eu le temps de terminer que je lui ai répondu, je l'aime, et ça se voit, il l'a compris. On est maintenant fiancés, et c'est l'amour fou. Enfin presque, parce que ça a beau faire quatre ans qu'on se connait, il est toujours renfermé, je ne sais pour quelle raison. On se prend souvent la tête d'ailleurs, parce que je suis désormais photographe, du haut de mes vingt et trois ans, j'ai mon job en poche ! Y'a souvent des conflits au sein de notre couple, mais je l'aime, et je remettrais jamais en question mon amour envers lui. Sauf qu'un jour, alors que j'en avais marre d'AJ, de ma mère qui m'appelait pour s'excuser, de mon frère qui me surprotegeait, j'ai fait mes bagages, et j'suis sorti. J'avais un endroit précis du lieu, et je m'y suis rendue, sans aucun problème. J'étais riche, belle & intelligente, que demandez de plus ! J'allais le regretter je sais, mais en tout cas, j'vais avoir des surprises. Je me pose même des questions sur notre mariage qui a lieu dans quatre mois.


(c) Lala


Caractère.


Enfaite, j'suis assez lunatique. Je change souvent de comportements envers une personne, ou bien de sentiments. Petite, j'étais assez garçon manqué, mais maintenant, je le suis beaucoup moins. J'pourrais même dire plus du tout. J'aime le shopping, les trucs de filles, et sortir en boîte. Du coup, ça fait de moi une personne très sociable. Surtout que je suis photographe, alors c'est evident que j'aime parler avec les gens, même ceux que je connais pas, ou peu. Sincère, voila comme je suis. Je n'aime pas mentir, et j'aime la sincérité, c'est pourquoi je dis toujours la vérité, et même si je suis dans l'obligation de mentir pour sauver ma petite soeur par exemple, y'a toujours une part de sincérité en ce que je dis. Mais par contre, lorsqu'on est amis ou pas avec moi, faut s'attendre à ce que je vous dis tout - bon ou mauvais - en face de vous. Très franche, il m'est arrivé déjà plusieurs fois de vexer voir même blesser des amis, ce que je ne voulais pas faire, mais je dis tout en face de vous, et jamais je ne parlerais dans votre dos. Marrante, drôle, amusante, je sais faire rire la gallerie, en plus je suis assez optimiste, donc je crois vraiment qu'on est dans le meilleur des mondes possible, et qu'il faut profiter de la vie à fond, tant qu'on vit, il faut en profiter. Courageuse, j'ai surement hérité cette qualité de mon père, car lui aussi l'était beaucoup. Sinon, evidemment, comme toute personne, je suis assez gourmande, ne me parlez même pas de chocolat, parce que j'adore ça. Amoureuse, je le suis, depuis quatre ans. J'aime AJ, et j'espere que cette amour sera réciproque toute la vie. Attachante, c'est très facile de devenir mon amie, j'aime aider les gens, j'aime les apprécier, j'aime leurs donner des conseils, et je sais qu'on aime se confier à moi.

En ce qui concerne mes phobies, j'ai juste peur des bêtes. Oui les petites bstioles, j'en ai trop peur. Pourtant, c'est bizarre, j'ai pas peur des grosses, comme les loups, ou les ours ou autre chose, mais ça, c'est affreux, j'suis prête à crier devan tout le monde. Mon rêve, j'en ai qu'un : Fonder une famille, une belle et grande famille avec AJ. Les tics, c'est pas quelque chose que j'ai. Et les manies, bah, passer ma main dans mes cheveux quand je suis nerveuse, ça marche ?


Dernière édition par Seephora M. Campbell le Dim 2 Aoû - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:16

    Bienvenue sur Make you Mine !
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche !

    Je te la réserve avec grand plaisir, merci d'avoir pris un de mes scéna' ! Smile
    La réservation dure une semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas

Seephora M. Campbell

Seephora M. Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Perdue --'

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:47

    Merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:56

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Seephora M. Campbell

Seephora M. Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Perdue --'

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:04

    Mercii (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Seephora M. Campbell

Seephora M. Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Perdue --'

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

    Désolée du Double post, j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

    Tu es validée ! have fun (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Vide
MessageSujet: Re: « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%   « Seephy' - Barbie malgré elle ♥ »  | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Seephy' - Barbie malgré elle ♥ » | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
 :: Fiches Validées
-