Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Julian I. Carpenter

Julian I. Carpenter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17


Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Gg_chace03
(c) Lala

    Julian Nayden Carpenter
    Age: 22 ans
    Date & lieu de naissance :
    Surnom(s): Ju
    Métier: Héritié d'un chaine d'hotel. Il ne travaille pas Rolling Eyes
    Vient de : New York.
    Situation amoureuse: Célibataire. Pour le moment.

    Groupe :Don't Forget About Us
    Avatar : Chace Crawford




« Citation »


Histoire

C'est ici que tu raconteras ton histoire, je demandes au moins 25 lignes, parle de sa naissance, de son enfance, de son adolescence en bref, n'oublie rien, donne des détails insignifiants c'est toujours bien ! ( à effacer lors de la présentation ! ) --blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
(c) Lala


Caractère.

Et maintenant, le caractère ! le mieux serait de mettre quelques adjectifs ( diversifie en mettant en gras, en italique & plus gros éventuellement ! ), met en au moins 10 et ensuite, tu pourras détailler tout ça en une dizaine de lignes ! Ce n'est pas long si tu donnes des exemples pour justifier un trait de caractère ! Donne des annecdotes aussi si tu le désires pour renforcer une notion de sa personnalité.

Une petite ligne plus loin, tu nous diras qu'elles sont les phobies, les rêves, les tics & manies de ton personnage =D



Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



Pseudo

âge :
Note du forum / 20:
Note du design /20 :
Forum connu par [ ] Top-sites [ ] Pub [ ] Partenariat [ ] Autre ( précisez )
Présentation : [ ] en cours [ ] terminée [ ] validée
Autre ?



Dernière édition par Julian I. Carpenter le Sam 1 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian I. Carpenter

Julian I. Carpenter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17

    Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
    .


Ma vie et mon histoire
...........................................................................................................................


      Il était une fois ;
        aaaaa « la belle et l'ambitieux ? »


    L’histoire de Julian date de bien avant sa naissance. En effet, la rencontre entre Liane et Maxi Carpenter n’était pas vraiment une chose courante. Enfin, peut-être que oui après tout. Liane Fox était une jeune femme plutôt timide et discrète, elle était en total contraste avec son collègue Maxi Carpenter. Les deux jeunes gens âgés de 22 et 24 ans étaient des apprentis médecins plutôt doués. Liane avait la douceur et l’intérêt pour le patient, tandis que Maxi lui, il avait de l’ambition à revendre. Pour lui, les états d’âme des patients n’avaient aucune importance. Son but: sauver des vies. Même si pour sauver des vies, il fallait se comporter comme le plus gros des salopards. Oui, nous pouvons le dire, Maxi était vraiment un petit con. On aurait put croire que ce qui l’intéressait dans ce métier c’était surtout l’argent et tout les avantages qu’il offre. Pourtant, quand il rencontra la jolie Liane, une très belle blonde souriante et discrète, imprévisible et distraite, amusante et mystérieuse, oui, un changement s’opéra en lui. Son travail devient plus passionnant, il vouait au patient une attention toute autre et particulière. Il changea du tout au tout. Enfin. Non. Il ne changea pas. Il fit, cependant, semblant à ravir. N’importe quelle cruche aurait pu tomber dans le panneau. Sauf que la demoiselle Fox n’était pas stupide à ce point. Elle avait connu Maxi avant et elle savait que les gens ne changeait pas à ce point… Mais une toute petite partie d’elle aimait déjà ce beau brun aux yeux bleus. Il était élégant et brillant. Il pourrait faire le parfait petit copain. N’est ce pas? C’est ce que pensa Liane. Et ce fut sans doute là le début de tout. Toute une histoire.

      MAXI « Hé. Lee, ça te dis de venir boire un café avec moi? »
      LIANE« Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler Lee! Quand vas-tu comprendre? »
      MAXI « Okey. Je reprends. Mademoiselle Fox, voulez-vous prendre un café avec, le Ô combien grand, Môssieur Carpenter, autrement dis, moi-même? »
      LIANE« Quand grandiras-tu Max?! »
      MAXI « Je… Je… Rien. Laisse va. Je m’en vais. »


    Vous ne pouvez imaginez la déception qu’avait alors ressenti la jolie blonde. Elle s’attendait à tout de la part de Maxi, à tout, des vannes idiotes sans aucun sens, des petits pics méchants et ironiques, de l’impatience à revendre… Oui, la petite blonde s’attendait à tout, sauf à un abandon. A tout sauf à un « Laisse va. ». Phrase qui lui resta longtemps en travers de la gorge. Comment avait-elle pu laisser passer une telle chance? Pourquoi du jour au lendemain, se rendre au travail devenait une réelle torture? Pourquoi une boule se formait dans sa gorge quand Maxi lui jetait de bref regard sans équivoque. Pourquoi ne voyait-elle plus cette pointe de malice dans le regard azur du jeune homme? Et pourquoi voulait-elle le revoir? Pourquoi? Tant de questions avec des « Pourquoi ». Des questions que Liane n’avait jamais cru se poser un jour. Pourtant, elle fut forcée de s’y résoudre… Maxi Carpenter ne lui était pas totalement indifférent. Voire même plus. Ce qui fut encore plus étrange, c’est qu’à la suite à la dernière invitation et au fameux « Je m’en vais », Maxi était redevenu tel qu’il était auparavant. Toujours aussi peu patient, toujours aussi… Aussi lui. Et pourtant, c’était ça que Liane aimait. Oui. Elle avait nourrit pour lui un véritable amour. Amour qu’elle ne voyait pas en retour. Comment pousser une petite blonde à inviter un beau brun? Il fallait juste, une bonne amie à l’écoute, Lénaïc, et un petit coup de pied au derrière.

      LIANE« Euh… Max? »
      MAXI « Cesse de m’appeler Max, je ne suis pas un chien. »
      LIANE« Désolée. Je voulais te demander si… Si… Enfin… »
      MAXI « Lee, qu’est ce que tu veux à la fin? Je n’ai pas que ça à faire figure toi. Au cas où tu ne serais pas au courant… Je sauve des vies moi ! »
      LIANE« Je t’ai dis de ne plus m’appeler Lee! »


    La demoiselle avait tourné les talons. Cette fois ci, c’était elle qui était blessée. Enfin non. Plutôt déçue. Était-ce cela qu’avait ressentit Maxi quand elle l’avait envoyé baladé? Enfin, toutes les fois où elle l’avait fait? Ils en étaient à leur sixième essai d’avoir un rancard et à chaque fois c’était Lee qui refusait. Sauf cette fois là. Ce fut Maxi. Et sans doute, ce fut la seule fois que le jeune homme refusa quelque chose à la belle blonde. C’était un peu le jeu du chat et de la souris, ou chacun voulait faire le chat et pourtant, ne restait que les souris attendant leur bout de fromage. Ce ne fut qu’un an plus tard que ce couple se forma enfin. Enfin, former était un bien grand mot.

      LIANE« Maxi? »
      MAXI « Liane? »
      LIANE« Tu peux m’appeler Lee si tu en as envie… »


    Le jeune homme offrit son plus beau sourire à la petite blonde. Ils s’aiment leurs yeux le disait. Peu de temps après ce petit épisode, Lee et Max changèrent leur petit surnom pour un « LeeAmour » et un « MaxiChou ». Trop gnon, n’est-il pas? Bref. Les deux tourtereaux devinrent des médecins accomplis. Heureux et mariés. Une seule chose leur manquait encor… Une famille. Une vraie famille. Mais n’était-il pas trop tôt?

      MAXI « Mais Lee! Nous sommes ensemble depuis déjà 3 ans. »
      LIANE« Max, trois ans ce n’est rien dans une vie! Je ne t’ai même pas présenté à mes parents encore! »
      MAXI « Et bien, moi non plus! Qu’attendons-nous? Une séparation peut-être? »
      LIANE« Ne dis pas sottises! »
      MAXI « Ne m’en fait pas dire alors. »


    Au bout de quelques heures de conversations et de conviction de la part de Maxi, Liane avait finit par lui donner raison. Elle aussi voulait un enfant. Mais à une seule condition. Elle arrêterait de travailler. Elle deviendrait mère au foyer. C’était trop lui demander d’abandonner son enfant à une nourrice. D’autant plus que le métier de médecin à bien des contraintes qu’elle ne souhaitait pas infliger à son bébé. Et Maxi était d’accord. Mais il pensait que c’était un bien grand sacrifice… Pour Liane, pas le moins du monde. C’était simplement la réponse à leurs attentes… Et quelques mois plus tard, Julian était venue au monde. C’était un magnifique gamin. Son petit duvet était brun et sas grand yeux émerveillés bleus. Il faisait le parfait assemblage de la beauté de ses parents.


Dernière édition par Julian I. Carpenter le Dim 2 Aoû - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:19

    Bienvenue sur Make you M i n e.
    Bonne chance pour ta fiche !

    Merci d'avoir pris un garçon <33
    ( Chace 01 )
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fichounette !
Tu auras des admiratrices, et tu peux me compter dedans xDD
Revenir en haut Aller en bas

Julian I. Carpenter

Julian I. Carpenter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:35

(aa)

Merci les filles =)

J'peut pa terminé ma présentation, J'ariive pas a écrire car a chaque fois que J'écrit une p'tain de lettre, ma présentation remonte en haut de la prés' --'
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:41

    Bizarre Oo'
    Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir ! *la fille qui aide beaucoup tu sais ><*
Revenir en haut Aller en bas

Julian I. Carpenter

Julian I. Carpenter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:42

J'crois que c'Est mon Internet a la con --' Alors je vais faire ma prés' dans le post que j'ai séervé >< Pas sur qu'il va être mis en forme par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

    Oui, essaye comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Déa A. Stanfield

Déa A. Stanfield


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

People Are People
Situation amoureuse :: Célibataire
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:31

    Bienvenue parmis nous (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm

Alejandro J. Portiaz

Alejandro J. Portiaz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : j'sais pas...

People Are People
Situation amoureuse :: En couple
Bazar Box ::

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net



Contenu sponsorisé



Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Vide
MessageSujet: Re: Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.   Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ; I 'm about to Freak Common ' Rescue me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
-