Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 calixte electre williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:47


calixte electre williams Do5b86
(c) Lethal Lane

    Calixte Electre Williams
    Age: 21 ans
    Date & lieu de naissance : 27.09.1987 - Londres
    Surnom(s): Aucun. Ou en tout cas pour l'instant.
    Métier: Étudiante en médecine.
    Vient de : Sidney
    Situation amoureuse: En couple

    Groupe : I will always love you.
    Avatar : Kristen Stewart




« Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. » Maupassant


Histoire

calixte electre williams Sign4

N'est-il pas étrange de s'imaginer à l'état de rien ? Pourtant, c'est ce que nous étions. Avant que la rencontre ultime du spermatozoïde et de l'ovule donne lieu à notre création, nous ne faisions en rien partie de ce monde. J'avais toujours aimé me plonger dans de grands débats philosophiques intérieurs à propos de la vie, la mort, le rien, le tout, et tant d'autres choses encore qui n'avaient pas encore été expliquées par les plus grands scientifiques. Nous étions là, et supposés ne pas nous casser la tête à y trouver une explication. Est-ce que chaque être humain, ou chaque créature vivante ou non vivante d'ailleurs, est là pour une raison ? Si oui, j'aimerais beaucoup savoir quelle est la mienne. Peut-être était-ce la mission de gâcher la vie du plus grand nombre de personnes autour de moi, ou encore celle de représenter la déchéance même de l'espèce humaine. Dans ce cas-ci, j'étais presque arrivée à mon but final. Mais il n'est pas temps de se reposer, mais plutôt de raconter tout ce qui avait fait que j'étais la personne d'aujourd'hui. Car les expériences sont formatrices de notre esprit, et celles que j'ai vécues valent peut-être la peine d'être écrites. Peut-être penserez vous que j'étais un grossier personnage -bien que très distinguée dans ses propos je vous l'assure-, ou tout simplement le suppôt de Satan -bien que ma gentillesse apparente ait été sans égale-. De toute façon, je n'ai aucun droit, et je n'en aurai probablement jamais.

Il conviendrait de commencer, comme chaque histoire se le doit, par il était une fois.
Il était donc une fois, dans la métropole qu'est Londres, une jeune femme et un jeune homme séparés par 50 petits mètres et qui ne s'étaient jamais rencontrés de leur vie. Faux peut-être, puisqu'il s'étaient croisés plusieurs fois dans l'ascenseur, devant la machine à café, qu'ils s'étaient adressés des bonjour fugaces et autres petites choses qu'ils avaient totalement oublié. Car le coup de foudre, ils n'y croyaient pas, et ils avaient selon moi bien raison. A vrai dire, il leur était totalement sorti de la tête l'idée de pouvoir un jour rencontrer une personne dont ils tomberaient amoureux .. Seul leur travail et leur vie personnelle leur importait. Ils avaient leur cercle social, et autour d'eux, les gens non-célibataires s'alignaient de plus en plus. Cependant, ils ne paniquaient pas, au contraire. Pas d'intention de se marier, pas d'intention d'avoir des enfants, pas d'intention de couler des jours heureux en retraite avec leur moitié. Dix jours plus tard, ces deux mêmes personnes roucoulaient sur une terrasse et s'embrassaient amoureusement. Pas besoin de vous décrire tout ce qu'il s'est passé avant, ce n'est pas vraiment le sujet de cette composition. Deux ans plus tard, partageant un appartement, mais ne s'étant pas mariés, c'est Analyze qui découvrit avec joie qu'elle attendait un bébé. Et même si son compagnon ne partageait pas le même engouement, il s'était préparé avec un tant soit peu de joie à l'arrivée de ce bout de chou. Autant dire qu'ils se comportèrent comme tout parent modèle. Préparant une chambre, peignant les murs, achetant tous les accessoires qui peuvent exister, lisant un nombre incroyable de livres .. Mais ils ne s'étaient absolument pas préparé à accueillir non pas un, mais deux bébés. Des jumeaux. Ou des jumelles. Ou un garçon et une fille, à vrai dire, ils n'avaient pas voulu savoir le sexe des enfants. C'est alors le jour de l'accouchement que les deux « plus belles choses qui n'avaient jamais apparu dans leur vie » virent la lumière du jour. La première, Calixte -moi même-, et la deuxième, née quelques minutes plus tard, Sixtine. Ne me demandez pas d'où leur étaient venus ces prénoms, et pourquoi ils chérissaient tant la lettre X, car je ne pourrais moi même pas vous répondre. Les deux petites étaient en parfaite santé mais aussi braillardes l'une que l'autre. C'est avec un grand bonheur mais tout de même une grande fatigue qu'elles furent ramenées à la maison. Ce fut le commencement de leur évolution.

Maintenant que vous avez compris que le petit bébé était moi même, je conviendrai de parler de celui-ci à la première personne. J'étais donc comme tout autre nouvelle progéniture dans ce monde, quelque chose qui ne servait pas à grand chose. Tout ce dont j'étais capable ; pleurer, manger, et d'autres choses peu ragoutantes. Connaissez vous cette histoire de lien unique entre les jumeaux ? Je n'ai moi même jamais compris de quoi il s'agissait, mais dès notre plus jeune âge, Sixtine et moi même étions complètement fusionnelles. Il était impossible de nous séparer sans que nous pleurions à chaudes larmes, et nos parents furent forcés de nous coller l'une à l'autre à chaque instant. Nous n'avions pas le même physique -étant de fausses jumelles-, et notre caractère même était complètement différent. Alors que Sixtine recherchait la compagnie d'autres bambins, je ne voulais rester en la compagnie que de ma sœur et d'elle seule, rejetant tous ceux qui osaient s'approcher d'elle. C'était plus aisé avant d'arriver à l'école, vu que rencontrer d'autres enfants était très rares. La grande crise arriva donc à notre entrée à l'école maternelle. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais en tout cas, Sixtine s'était bien mise en tête d'aller se lier d'amitié à tous les autres enfants de la classe. Moi, je restais avec mes bouquins et la regardais d'un œil noir. Je sentais que nous nous séparions, et je ne pouvais absolument pas le supporter. Je reportais toute ma colère dans les études, et appris alors à lire dès le début de ma troisième année. Rejetée par ma différence, ou alors parce que je le cherchais tout simplement, je ne parlais à personne et personne n'osait m'aborder. Cela me suffisait, car j'étais persuadée que la seule personne avec qui je pourrais jamais communiquer était ma jumelle. Le point de divergence était que cela ne semblait pas être du tout ce qu'elle pensait. Toute l'école primaire se passa de la même manière. Petit à petit, nos conversations se furent plus rares. Je devins le rat de bibliothèque, l'intello, la solitaire, tandis qu'elle devenait la fille populaire, sociable et adorable. Tout ce qui m'importait, à part le fait d'avoir ma soeur juste pour moi même, était d'être la meilleure. C'était ainsi que je devenais rapidement la première de ma classe, tandis que Sixtine se tenait dans des notes moyennes, mais tout à fait correctes. Je faisais tout pour me faire aimer mais n'y arrivais point, elle semblait se faire adorer de tous sans même lever le petit doigt. Elle était mon modèle, ma raison de vivre et l'être le plus fantastique à mes yeux, mais elle ne prêtait pas autant attention à moi que je le voulais.

Lorsque vint le collège, il fallait que je me mette en quête du pourquoi ma soeur ne m'aimait pas autant que je l'aimais. Autant vous dire qu'elle ne prêtait plus du tout attention à moi, bien trop occupée avec tous ces nouveaux amis et prétendants. Elle n'était pas ce genre de fille méchante et peste, qui ne prêtait attention qu'à son apparence, mais plutôt le genre de fille si gentille et belle que tout le monde était attiré par elle comme par un aimant. Elle vous envoutais avec sa voix chantante, et les compliments qu'elle déclarait à qui le voulait. Je me mis bientôt en tête que la raison pour laquelle Sixtine ne prêtait pas attention à moi était mon poids. J'avais à l'époque quelques kilos en trop, qui ne se remarquaient pas car je portais des vêtements très larges, mais qui me complexaient affreusement. Fini le chocolat, bonjour le régime drastique yaourts et pommes. Je maigrissais à vue d'oeil, et à mon grand contentement, ma sœur le remarqua. Pas de la bonne façon. Elle se mit en tête que j'allais devenir plus jolie qu'elle si jamais je devenais physiquement parfaite, et commença à manger exactement les mêmes choses que moi. Ayant un métabolisme qui lui permettait surement de mincir plus rapidement, nous arrivâmes en même temps à un poids de plusieurs points en dessous de l'IMC normal. Il nous était à toutes les deux impossibles, au bout de quelques temps, d'avaler ne serait-ce qu'une demi cuillère de nutella ou un plat contenant une cuillère d'huile. Je me rappelle même avec frayeur le temps où nous avions même peur de nous laver les dents, croyant que le dentifrice allait faire grandir notre quota de calories ingurgitées. Même si nous faisions peur à voir, les deux squelettes ambulants, mon but était atteint puisque elle comme moi n'avions que l'autre comme amie. Sixtine ayant abandonné tous ces amis pour la maladie -qui était si vous ne l'aviez pas compris, l'anorexie-, elle ne trouvait en confidente que sa sœur jumelle, moi même. Nous étions redevenues aussi fusionnelles que durant nos jeunes années, et notre principal sujet de conversation était notre poids. Seulement, nous avions des parents qui se souciaient un tant soit peu de nous, et en deux temps trois mouvements, nous étions toutes deux hospitalisées. L'isolement. Une technique horrible qui n'a pas grand effet. Chaque kilo gagné donnait droit à un nouvel avantage, et nous n'avions plus le droit de nous voir. Par un miracle, nous prîmes à cause de la sonde qu'ils nous imposèrent le même nombre de kilos en un même temps, et sortirent de l'hôpital complètement déglinguées, mais réunies à nouveau. Le retour au collège fut horrible. Sixtine récupéra ses amies et m'abandonna encore une fois. Finie la spirale de l'anorexie, bonjour celle de la boulimie. Et en synchronisation, nous faisions des crises allant jusqu'à plusieurs kilos de nourriture. Ni l'une ni l'autre n'arrivions à nous regarder en face. Le bon côté de la chose, était que nous avions un poids tout à fait moyen et que personne ne se doutait de notre mal être. Nous vomissions intégralement la nourriture que nous ingurgitions en quantité excessive pour ne pas prendre de poids. Nous nous détruisions, mais personne ne le remarquait.

Le lycée est pour moi un gros blanc. J'étais dans un état qui était proche de celui de zombie. Je mangeais, je vomissais, je me restreignais, je travaillais. J'alternais entre l'anorexie et la boulimie, maudissant à tour de rôle Ana et Mia. Ma soeur quand à elle se rétablit grâce à la thérapie qu'elle suivait après les cours, et pensait que c'était la même chose pour moi. Je n'allais plus voir mon psy depuis un bout de temps, me dérobant au supermarché pour acheter de la nourriture. Comme d'habitude, j'étais la première de ma classe, et avais une vie sociale nulle. C'est en entrant à l'université que tout changea. Ayant pour but de devenir grande chirurgienne, je commençais à suivre des études de médecine dans une grande école. Ma soeur fut séparée de moi même, allant étudier les arts dans une toute autre institution. Les appels entre nous étaient bien rares, et c'était à peine si nous nous envoyions des cartes pour Noël. Sa vie lui prenait tout son temps, la mienne prenait tout mon temps également. J'avais enfin des amis, et même après beaucoup de travail, un petit ami. Sixtine me manquait cependant énormément, et quand elle me proposa de partir avec elle dans un espèce de camp en Australie, je sautais immédiatement sur l'occasion. Amenant avec moi ma moitié, je m'embarquais à bord de cette aventure sans savoir ce que j'y allais y faire .. Maintenant, je ne sais pas si je le regrette ou si j'en suis heureuse.
(c) Lala


Dernière édition par Calixte E. Williams le Sam 1 Aoû - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:48

Caractère.

Généreuse ▬ Je pense l'être. En effet, je n'ai pas besoin de me poser trois mille questions pour arriver à cette conclusion : je dois toujours faire ce qui est le mieux pour les autres, et par conséquent, je dois donner, donner, donner, et ne pas attendre quelque chose en retour. Je suis bien consciente que cette partie de mon caractère peut se révéler être un véritable défaut, car je peux me faire manipuler facilement, mais .. Je ne sais pas comment faire pour changer.
Déterminée ▬ Il est vrai que même s'il m'est difficile d'arriver à une véritable opinion, une fois que j'ai une idée, je n'en démords pas. Lorsque j'ai un travail à accomplir, je vais jusqu'au bout et toutes mes pensées sont dirigées vers cela tant que je n'y suis pas arrivée. Cela peut être un peu rebutant pour les autres qui veulent m'aborder, mais je n'y peux rien. Je pense que cette caractéristique a quand même plus d'avantages que d'inconvénients.
Intelligente ▬ Je suis loin d'être le genre de personnes à me vanter, mais je pense avoir assez de capacités intellectuelles vu tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent. Je pense que l'intelligence se forme grâce à la culture, et les nombreux livres et journaux que je lis font de moi quelqu'un qui ressemble à un puits humain de connaissances. J'aime faire des références à de grandes œuvres de littérature ou des articles de science que j'ai lu, et j'aime apprendre plus, plus, et toujours plus. Si je veux arriver à mon but, qui est d'être chirurgienne, il faut de toute façon que je travaille d'arrache pied.
Perfectionniste ▬ Personne ne doit s'inquiéter lorsqu'il s'agit des tâches à faire. Une fois que l'on m'assigne à un travail, je le fais impeccablement. Je ne laisse passer aucune petite erreur et continue à travailler jusqu'à ce que cela soit exactement ce que j'imaginais à l'intérieur de mon esprit. Cela peut être un défaut également, puisque j'ai tendance à ne pas être satisfaite de ce que les autres font .. Mais il faut bien des inconvénients.
Serviable ▬ On me demande de faire quelque chose, je le fais. Étant en perpétuelle quête de l'amour que peuvent me porter les autres, je fais tout pour que leurs sentiments envers moi grandissent. Une des façons que j'ai trouvé, est de leur rendre mille et un services qui leur feront plaisir. Certains en prennent avantage, et me forcent à exécuter leurs caprices .. Dans ce cas là, je n'hésite pas à me dérober. Il ne faudrait pas non plus abuser.
Rêveuse ▬ J'ai vraiment tendance à partir dans mes pensées et à oublier tout le monde réel autour. Je rêve de vivre dans le monde que me crée mon esprit, de m'endormir à jamais et exécuter les prouesses les plus impressionnantes dans mes rêves les plus fous. J'aime imaginer ce qui n'arrivera jamais, et cela me déçoit plutôt deux fois qu'une. J'ai tendance à tout anticiper en oubliant toujours de séparer le rêve de la réalité ..
Tolérante ▬ Haïssant que l'on me juge sur l'image que je donne, je suis la personne la plus tolérante qui existe au monde. Tous les types de personnes peuvent venir me rencontrer que je ne dirai pas non, seulement, si une personne me semble méchante ou méprisable, je ne vais pas jouer la masochiste à essayer de la fréquenter plus longtemps. J'accepte les défauts et les qualités comme elles viennent, et ne rejettent absolument pas les personnes à cause de leur apparence.

Réservée ▬ Je crois que depuis le temps vous l'avez compris, je suis loin d'être le genre de personnes sociables et qui fait ami ami avec tout le monde. J'aime la solitude, mais je ne rejette pas pour autant la compagnie comme je pouvais le faire avant. Il est dur pour moi d'aller aborder une personne, et je le fais souvent avec maladresse. L'oral est très difficile pour moi, tandis que l'écrit est tout à fait fluide. Timide peut-être pas, car quand je veux dire quelque chose je le dis, mais je suis plutôt le genre de personne à essayer de ne pas se faire remarquer à tout prix.
Inquiète ▬ Il est vrai que je me fais de la bile bien trop facilement. Si je perds un devoir, si un de mes amis ne répond pas au téléphone .. Ayant une imagination débordante, je me fais facilement des scénarios et stresse constamment. Pour cela, j'ai mes petits comprimés anti stress magiques, mais je ne peux pas me reposer sur les médicaments tout le temps. Le zen .. je ne connais pas.
Maniaque ▬ On peut me critiquer beaucoup sur cet aspect, mais je ne peux pas supporter une once de désordre dans tous les domaines. J'aime que tout soit comme je l'ai prévu, et c'est pour ça que je range de manière impeccable toutes mes affaires. Il faut que tout soit perpendiculaire ou parallèle sinon ça m'angoisse. Maniaque, ou toquée sur les bords ..
Peureuse ▬ Il est vrai que je ne suis pas le genre de personnes à brandir mon épée pour aller combattre le dragon sans d'abord m'enfuir en courant. Je n'aime pas les situations difficiles, et la fuite est souvent la seule option qu'il me reste. J'ai peur des gens, j'ai peur de leur jugement, j'ai peur de beaucoup de choses. Je vis dans la peur depuis toute petite et y suis maintenant habituée, c'est pour ça que j'ai souvent besoin de personnes protectrices envers moi.
Instable ▬ Il est assez difficile de me suivre, étant donné que je suis assez lunatique, mais mon équilibre mental n'est vraiment pas stable non plus. Je peux partir en crise de larmes et rire une seconde après, m'énerver contre quelqu'un pour avoir ensuite envie de l'embrasser. Je peux déprimer et être ensuite dans un état de joie ultime .. Ce n'est pas facile tous les jours.
Froide ▬ Un de mes plus grands défauts je dois l'avouer. J'aime m'exprimer avec des phrases bien construites, mais je ne fais pas attention au ton que je met dans mes propos. Je suis coincée, et glaciale. Cela décourage bien des gens, alors que mon fond n'est pas totalement mauvais ..

Phobies ▬ Je n'ai pas de phobie particulière. Il y avait un temps où j'étais à la limite de la phobie sociale, un autre à la limite de la phobie scolaire .. Les insectes ne me font point peur non plus ..
Rêves ▬ Le seul rêve que j'ai est de devenir chirurgienne renommée. Plus spécifiquement, neurochirurgienne.
Tics, manies ▬ Je ne peux pas m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux et de me mordre la lèvre lorsque je suis stressée ..



Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



Bou

âge : 15 ans
Note du forum / 20: 17/20
Note du design /20 : 16/20
Forum connu par [ ] Top-sites [x] Pub [ ] Partenariat [ ] Autre ( précisez )
Présentation : [ ] en cours [x] terminée [o] validée
Autre ?



Dernière édition par Calixte E. Williams le Sam 1 Aoû - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:58

    Bienvenue sur le forum !
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:13

Merci beaucoup encore biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Calixte E. Williams

Calixte E. Williams


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse ::
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:18

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:28

    Ta présentation est magnifique !
    Tu es validée bien sûr !
    Amuse toi bien parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



calixte electre williams Vide
MessageSujet: Re: calixte electre williams   calixte electre williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calixte electre williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
 :: Fiches Validées
-