Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin Vide
MessageSujet: Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin   Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21


Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin 24cihdg
(c) Yoshy

    Manhattan Dylan, Valentina
    Age: 18 ans
    Date & lieu de naissance : 03 mai 1991 à Rome
    Surnom(s): Tany, Lyly, Chouquette.
    Métier: Danseuse
    Vient de : Rome, Italie
    Situation amoureuse: célibataire

    Groupe : Don't Forget About Us
    Avatar : Miley Cyrus




« Citation »


Caractère.

    Gourmande - Indécise - Fragile - Souriante - Amusante
    Sincère - Pessimiste - Réaliste -
    Réservée - Tendre
    Têtue - Nostalgique - Jalouse - Possessive - De confiance


On me dit souvent que j'ai un caractère bien à moi, je le prends plutôt bien, ça me rend unique. Commençons par ça, mon obstination à être différente. Je sais pas pourquoi, j'en ai le besoin, de sentir que je suis spéciale, que j'ai le petit truc en plus qui fait que... J'ai pas assez confiance en moi, je sais ! Par contre, les autres peuvent toujours compter sur moi, je suis toujours présente pour mes amis, même pour les gens que je connais pas, j'suis une fille généreuse ! J'aime pas voir les gens tristes, personne ne devrait être malheureux ! Oui, je suis un peu naïve aussi ! Je déteste être seule ! Je sais pas pourquoi, j'aime pas, je n'habite pas seule non plus, je peux pas !!
Malgré tout, je suis une fille gentille, enfin j'espère ! je suis souriante & amusante. J'en reste pas moins fragile & pessimiste. Oui, quand quelque chose va pas, j'en rajoute >< En plus de ça, j'suis assez réaliste comme fille, donc, ça aide pas les choses ! Je suis très têtue, je veux toujours avoir raison, j'aime pas qu'on me contredise ! Niveau défaut, j'en ai un énorme qui faut vraiment que je corriges : je suis jalouse. J'aime pas voir mon copain avec quelqu'un d'autres, pareil avec mes amis, je déteste mon côté possessive !

Une petite ligne plus loin, tu nous diras qu'elles sont les phobies, les rêves, les tics & manies de ton personnage =D



Portrait chinois
Spoiler:
(c) Lala



Sweet-Kim' / Lala

âge : 16 dans quelques jours
Note du forum / 20: j'peux pas évaluer mon propre forum x)
Note du design /20 : j'peux pas évaluer mon design xD
Forum connu par [ ] Top-sites [ ] Pub [ ] Partenariat [o] Autre ( qui l'a crée à ton avis ?! x))
Présentation : [o] en cours [ ] terminée [o] validée
Autre ? j'vous aime !!



Dernière édition par Manhattan D. Valentina le Sam 1 Aoû - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely admin
« i want you to want me. »
Manhattan D. Valentina

Manhattan D. Valentina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

People Are People
Situation amoureuse :: Coeur brisé
Bazar Box ::

Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin Vide
MessageSujet: Re: Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin   Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Histoire

C'est ici que tu raconteras ton histoire, je demandes au moins 25 lignes, parle de sa naissance, de son enfance, de son adolescence en bref, n'oublie rien, donne des détails insignifiants c'est toujours bien ! ( à effacer lors de la présentation ! ) --blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
(c) Lala
Revenir en haut Aller en bas
 

Manhattan D. Valentina ;; Pretty admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: On a le coup de foudre :: Here We Go Again
 :: Fiches Validées
-