Make You M i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
admin
« I'm here for you ! »
Be Mine

Be Mine


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

Informations. Vide
MessageSujet: Informations.   Informations. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:00



    C'est donc ici que vous pourrez gérer la vie sociale de votre personnage.
    Tout d'abord, on vous demandera d'être un minimum réel: vous n'avez pas 6 meilleurs amis & seulement 2 ennemis ! Essayez d'équilibrer les choses. Je sais qu'on aime bien avoir un lien bien avec une personne à cause de son avatar qu'on apprécie énormément, mais avec un lien négatif est tout aussi amusant ! N'hésitez pas à faire des histoires tordues !
    Ensuite, pour avoir des liens définitifs, j'aimerais que vous attendiez que la soirée "speed-dating" soit terminé. ça serait vraiment pas mal, histoire de pas faire des histoires d'amour banales ( bien que magnifiques je vous l'accorde avec des couples du style : Robert Pattinson - Kristen Stewart ou Vanessa Hudgens - Zac Efron ! ça serait bien de changer les conventions !! ) Vraiment, restez dans le réaliste, votre personnage aimerait quelqu'un qui lui ressemble ou au contraire lui est différent selon son caractère, ne faites pas les mêmes histoires qu'on peut voir partout !!

    Pour terminer, on ne vous demande pas des fiches magnifiquement magnifiques, juste que vous nous indiquiez vos liens ! Donc, pour ceux qui n'ont pas d'imaginations en ce moment, ne vous compliquez pas la vie, soyez simples !



Revenir en haut Aller en bas
https://make-you-mine.forumactif.org
 

Informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make You M i n e :: Puis on apprend à connaitre l'autre :: Tell Me More
 :: fiches de liens
-